Quand vous commencez aujourd'hui avec vin en fûts

Quand vous commenez aujourd'hui avec vin en fûts, vous avez besoin simplement ci-dessous. Nous installons en branchons tout. Pour un raccordement avec tonneau nous comptons max 1 heure, pour colonnes max 3 heures.

  1. Une installation

  2. Gaz Azote

  3. Vin à la pression

  4. Gaz Carbonique*

*Les bulles produites lors du service sont des bulles de gaz carbonique.


1. INSTALLATION


Vous avez le choix entre deux méthodes de service pour votre vin: le tonneau à pression ou la colonne. Ce choix dépend notamment du nombre de litres consommés par mois et par heure. L’idéal est de servir une trentaine de bouteilles par heure. Cela permet à vos vins de rester à bonne température.

TONNEAU

    

Tonneau à vin ‘Marlène’ Tonneau à vin ‘Stark’ Tonneau à vin ‘Olivia’


COLONNES

    

Naja Dubaï


2. GAZ AZOTE


Le service à la pression du vin utilise l’azote (N2) comme gaz propulseur. Outre la propulsion, l’azote, un gaz inerte qui ne se mélange pas à l’oxygène, sert également d’agent de protection en prévenant l’oxydation du vin. Si vous servez correctement votre vin, vous n’aurez besoin que d’une seule bouteille d’azote par tranche de 700 litres de vin (35 fûts).


3. VIN À LA PRESSION


Vous faites votre choix parmi notre offre de vins. Les frais de transport sont gratuits pour toute commande de min. 300€ ou 3 fûts par semaine. Toute commande d’au moins 3 fûts par semaine est susceptible d’être régie par un contrat de location. La pompe vous sera par ailleurs facturée lors de votre première commande afin de constituer une garantie.


4. GAZ CARBONIQUE*


*Les bulles produites lors du service sont des bulles de gaz carbonique.